Pages :: 1
Mon pseudo ingame : mwalol2609
Mon age : 14 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : l'équitation et le tennis
Mon métier ou mes étude : je suis toujours étudiant dans l'option sciences/langues je ne sais pas encore se que je serais plus tard peut-être éducateur
Mes création sur minecraft : des maisons, des circuits de redstone , et des circuit de minecard
Petit info en plus : je respecte toujours les règle de chaque serveur je ne voit pas l'itérer de ne pas les respecter ! :)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : ma cousine y jouer et elle ma fait essayer puis en regardant des videos j'ai commencer a bien aimer alors je me suis inscrit
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : parce que ma cousine me la montre et je m'y suis inscrit mais aussi parce que on peut changer son skin avoir tout les info concernant le crafting, on peut même trouver des actuces et en plus il y a des serveur génial qui sont dans fort connu se sont les meilleur serveur
Comment j'ai connue fr-minecraft.net : ma cousine et des ami de minercaft me l'on montre et en changeant mon skin puis je me suis inscrit
ce que j'attend de lui : bien m'amuser.. renconter plein de gens je pense que c'est le principal
ce que je compte lui apporter : ben de belle construction que j'ai imaginer peut-être aider certain joueur a construire avec eux des chemin de redstone astucieux
Sur le serveur qu'avez-vous vu à part le spawn : j'ai visiter les village la ruine skyworld et aquapolis
Depuis combien de temps je joue a minecraft : je joue a minecraft depuis presque 1 ans
Avez-vous déjà jouer sur d'autre serveur : j'ai déjà jouer 2ans sur deux serveur a ma cousine qui ont tout les deux été pirater et détruit , je suis aussi sur le serveur craftasia.fr depuis pas très longtemps depuis 3 mois
Aver-vous déjà été refuser sur un serveur : non pas encore et je ne le serais jamais parce que je pense respecter entierrement les règlements
Résumez à votre manière une de nos règle : ne pas tuer les autre joueur , ni poser des piège qui on pour but de les tuer !
REFUS DÉFINITIF
Désolé, votre profil ne correspond pas à nos attentes pour jouer sur ce serveur.
les multiples présentations sont interdites (or c'est tu nous en as fait 3...)
tu as malheureusement épuisé toutes tes chances de faire parti de nos builder...
Dernière modification par galactine (13/10/2012 22:32:02)
fifille <3
Pages :: 1