Pages :: 1
INFOS PERSONNELLES:
Mon Pseudo Ingame : popolial
Mon âge : 13 ans.
Mon pays :France.
Mes passions : Le foot et bien sur Minecraft.
Mon métier ou Mes études : J'étudie au collège.
Mes créations sur Minecraft : J'ai créé une tour contre les créatures qui peut tenir un siège.
Petite info en plus :J'adore regarder des vidéos et surtout minecraft hardcore.
INFOS SERVEUR:
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : C'est un ami qui y jouais et il m'en a parlé.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Le serveur a l'air convivial et les constructions sont belles.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je cherchais un serveur et celui ci m'a paru le bon.
Ce que j'attends de lui : J'attends de lui une bonne ambiance et des constructions colorées et belles.
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter de l'aide, des constructions et de l'ambiance j'espère.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, j'ai vu la serre et certains autres mondes de téléportation.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je dois jouer à minecraft depuis quelques mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non, jamais.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Je n'ai jamais été refusé sur un serveur.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Pas de vol ni d'assassinat, ne pas tendre de pièges et ne pas grieffer d'autres joueurs.
J'ai lu et j'approuve le réglement avec grand plaisir.
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Pages :: 1