Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : argan59
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : les jeux vidéo et passés du temps avec mes amis .
Mon métier ou Mes études : une seconde GT
Mes créations sur Minecraft : plusieurs création de maison j'aie plain d'idée en tête
Petite info en plus : J'aime passé beaucoup de temps sur minecraft pour réalisés de belles constructions !
InfoServeur.png
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par des amie
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai vue qu'il est classé meilleur serveur sur "serveur minecraft.net" donc je lés visité , et j'ai très appréciés toute cette ambiance et toutes les contructions réalisés sur ce serveur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : sur internet il été bien classe j'aie ete voire directement j'ai ete alaise et jave envie de faire plain de projet une bonne ambiance et prése de découvrir encore plus
Ce que je compte lui apporter : Mes plus belle construction , mon imagination , mon amitié et mon AIDE
Résumez à votre façon l'une de nos règles : La règle du respect : Tout d'abord il faut respecter les personnes du serveur , leurs contructions à ne pas détruire , le payage a ne pas désagréger ( interdition au incendie volontaire , réparés tout les dégas ... ) , ne rien voler au personnes ou au serveur au coutraire
merci d'avance
merci de me répondre g ate
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Presentation pas valable et up en moins de 3j .
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
g repri exactement les règle je voi pas la srx
Mon Pseudo Ingame : argan59
Mon âge : 16 Mon pays : France
Mes passions : Jeux video, musique et minecraft
Mon métier ou Mes études : seconde gt
Mes créations sur Minecraft :maison et plein d'idée Petite info en plus : ba rien g ate de jouer sur le serveurs et que je me donnerez a fond
InfoServeur.png
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami me l'as montré
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Il me parait terrible votre serveur ;) Avec pas mal de monde en ligne, le serveur a l'air tres stable et l'embiance m'y parait sympa aussi :p
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : par des amie
Ce que j'attends de lui : M'amuser et avoir une autre vison de Minecraft, car le mode solo est bien mais je pense avoir fait le tour, tandis que le mode multijoueur me donera une autre vision du jeu ce qui change pas mal de choses celon moi
Ce que je compte lui apporter : De l'aide, de l imagination , tousse que je peut faire
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le respect des autres joueurs ce qui est une normalité pour moi ... Ensuite le principe de replanter les arbres me plais beaucoup aussi ;) (ca résume pas mal des regles ^^)
Le reglement est lu est approuvé évidament ^^
En esperant de vous rejoindre tres vite :)
j'espere que sa va aller
merci de pas m oublier
Pages :: 1