Pages :: 1

Mon Pseudo Ingame : Ezio_Dafirence
Mon âge :18 ans
Mon pays : France
Mes passions : les jeux videos la guitare
Mon métier ou Mes études : Terminale Bac Pro SEN en 2011
Mes créations sur Minecraft : Quelque maisons un peu spécifique de ma création mais rien de bien spectaculaire j'essaie de construire des chose de la vie relle qui me plait mais je ne reussit jamais alors je fais plein de test de tout
Petite info en plus : Je suis devenue accro a se jeu si c'est une addicition qui est certe carre mais magnifique dans ces paysage et avec beaucoup de chose a faire

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un a mi m'a dit le tester je l'ai fait je suis tomber sous le charme et je l'ai acheter. Puis aussi via des videos de TheFantazio974 tres connu maintenant de tous les minecraftiens qui veulent progresser.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai deje entendu parler de votre serveur et on m'a dit qu'il y avait une bonne ambiance alors j'ai voulu le rejoindre pour construire dessus et ammener mes idees sur le serveur. mais avant je l'ai tester et j'ai constater la bonne humer du serveur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En chercahnt des serveur sur internet et en deman,der a des amis qui y joue en multijoueur.
Ce que j'attends de lui :Pourvoir partager les construction que je vais faire et discuter avec d'autre gens qui pocede le jeu et echanger des idees et construire des chose en commun avec les personnes du serveur.
Ce que je compte lui apporter :Pourvoir apporter ma pierre a l'édifice.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Eviter de piller les coffres des autres car vous envier de ce qu'il ont du fait soit de leur ancieneter sur le serveur soit de le temps de jeu ou de leur perseverance pour les avoir.
Dernière modification par Ezio_Auditore (14/06/2011 03:44:41)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
Voila c'est corriger comme le model obligatoire et desoler de l'avoir changer.
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1