Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/03/2014 21:36:12

Membre

[Accepté] Présentation de Firmirr

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Firmirr
Mon âge : 22 ans fin mars
Mon pays : France
Mes passions : Scénariste/actrice de saga mp3, rôliste (GN quand je peux, anciennement sur forum), joueuse de jeux-vidéos (surtout RPG, parfois FPS, beaucoup aventure...), pleurer face à mes cours, cuisiner...
Mon métier ou Mes études : BTS de notariat
Mes créations sur Minecraft : Des cabanes. Beaucoup de cabanes. Directement à l'arbre! Et des mines aussi
Petite info en plus : Je dois avoir du sang elfe... Ah, et je suis végétarienne IRL, ce qui n'est pas très important IG je suppose. J'aime bien débattre sur certains sujets, dans le calme et le respect de l'autre, même si nos idées diffèrent (par contre, j'ai parfois le sang chaud. Mais je fait en sorte de me contenir)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Le bouche à oreille, la célébrité du jeu, etc.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je cherchais un serveur
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'utilise souvent le guide de crafting du site. Et en levant les yeux j'ai vu qu'il y avait des serveurs et qu'on pouvait les rejoindre. Voilà voilà.
Ce que j'attends de lui : De l'amusement, des cabanes, de l'entreaide, des arbres collés les uns aux autres aux hauteurs différentes pour une cabane à 3 étages!
Ce que je compte lui apporter : Des cabanes Une joueuse prête à aider (lorsqu'elle peut se connecter, donc pendant les vacances, merci mon BTS), respectueuse, curieuse et souvent de bonne humeur! Ah et des surnoms. BEAUCOUP de surnoms...
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Beaucoup de spawn. C'est vachement grand! A gauche, à droite, les anciens mondes (qui ne seront plus constructibles à partir du 1er avril), le nouveau monde... J'ai vu une ville en construction, avec des commerces dans le centre et des maisons de pierre et de bois. Vachement joli. La route pavé aussi est sympa, je ne savais pas qu'on pouvait en faire.
J'ai pu avoir une visite guidée grâce à Mister, qui a été très gentil et qui, avec les autres joueurs, m'ont expliqué l'installation de la nouvelle map. J'ai aussi pu voir le système de train pas encore fini (cf les 2 panneaux que j'ai vu).
Par contre, je comprend que certains aient du mal à comprendre qu'il faille cliquer sur le panneau (surtout que je ne pouvais pas le faire, encore merci à Mister pour la téléportation).
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Moins d'un an
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Un entre amis mais il est peut visité. A vrai dire, on est pas beaucoup et je réussis à m'ennuyer assez facilement seule (disons qu'une fois que j'ai ma maison, ma mine, un peu de diamants... que faire d'autre quand on est seule?).
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Nop!

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le respect est primordial et il est hors de question de voler/abîmer/tuer quelqu'un ou sa construction, dégrader la faune ou la flore, faire des arbres ou constructions volantes, avoir trop de bêtes d'élevages (10 de chaque type max, 50 d'un seul type si on élève un seul type), décider de faire un immeuble en pleine ville, construire juste à côté de quelqu'un sans accord de celui-ci....
Pour un peu, ça m'a rappelé les règlements d'urbanisme que j'étudie.

Bien évidemment, j'accepte le règlement et m'engage à le relire dès que j'ai un doute quant à son contenu!

#2 02/03/2014 00:14:34

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Re : [Accepté] Présentation de Firmirr

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums