Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/02/2014 01:00:40

Membre

[Accepté] un oasis sur minecraft.net ?

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : oasis85
Mon âge : 16 et demi
Mon pays : France
Mes passions : informatique/éléctronique, les jeux vidéos : pc / ps3, musique (rap avec un ami, j'écris juste des paroles ^^) etc..
Mon métier ou Mes études : lycéen, en seconde (redoublant snif)
Mes créations sur Minecraft : des villes, des bouts de map aventure jamais achevés par manque d'envie ou desinteressement..
Petite info en plus : je joue à minecraft depuis le 1.2.5, j'ai commencé en cracké (hanlala pas bien) simplement pour découvrir ce jeu, j'ai aussi une chaine youtube, et j'ai une grande experience du freebuild (guide puis modo d'un serveur depuis 4/5 mois environ)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : un ami me l'a présenté
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : pourquoi pas, un freebuild est un freebuild, maintenant je cherche à me mettre au défi dans le freebuild et ensuite à intégrer le semi-rp et ensuite un rp total à mon expérience de minecraft
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : sur un site de vote, et aussi avec des recherches : modes, ressources pack, etc..
Ce que j'attends de lui : un défi, un staff à l'écoute, une communauté attachante
Ce que je compte lui apporter : du rire, du build, du rire, du build, du rire... heu attendez.. zut 02
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : j'ai pu visité  villes : minerai-city composée de bois et de pierre taillées : style assez commun mais toujours agrablé à regarder, simple d'utilisation et que je trouve mis en valeur dans la situation de la ville par rapport au paysage, ensuite ; aquacity : une ville sous l'eau, les emplacements des maisons étaient sympas, ça donnait un style particulier à celle ville, après ; corner four city : qui m'a vendu un peu de rêve, j'ai surtout vister le quartier désert, que j'ai trouvé sublime, sans compter ; woodcraft : ville bien sympathique, des styles divers, agréable à l'oeil, cathédrale réussie ^^, et enfin ; l'anneau : ville composée d'anneaux à thème, j'adore le concept, avec des belles constructions et un gros palais au centre c: et j'ai vu le "tree hotel" aussi, construction de fou (le guide qui l'a dit D:) que j'ai adoré, je dis un gros gg ^^ , et j'ai vu le spawn aussi, heeeu... rezut 02
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis la 1.2.5, environ 3ans je crois... je compte pas 03
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : j'ai déjà joué sur d'autres serveurs, dont je tairais le nom, je suis actuellment modo de l'un d'entre eux, mais ici je compote chercher le défi ^^
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non, enfin j'ai eu un soucis de connexion qui m'a empecher de rejoindre un serveur rp, dont je ne sais plus le nom, donc impossible d'y aller pour au minimum présenter mes excuses...

Résumez à votre façon l'une de nos règles :
la règle du grief, je ne dirais qu'une chose : aimerais-je que l'on casse ce que je met du temps à build, sous n'importe quel prétexte ? non, et les autres joueurs non plus je pense, donc le grief c'est mal, c'est comme le vol, le meurtre, etc, c'est un délit, qui se doit d'être puni :)
enfin s'il on veut donneune définition plus exacte, le grief est le fait de casser une construction qui n'est pas à soi, dont on est pas le propriétaire, cette règle s'applique à toutes les constructions, abandonnées comme vivantes, et c'est pour moi l'une des règles de bases de minecraft.
Et j'approuve chacune des règles, car si elles sont là, c'est pas pour rien.

je rajouterais un grand merci à :
trouloulou2 et philippe_01 pour m'avoir fait visité le serveur
et à M_Patate83 pour m'avoir donné une réponse rapide, c'est agréable
et je remercie tous les autres d'avoir lu ma candidature
bonne soirée/journée à vous :)

[modifié]

Dernière modification par oasis85 (14/02/2014 22:08:50)

#2 08/02/2014 01:01:22

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Re : [Accepté] un oasis sur minecraft.net ?

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

fbv1frm.gif

#3 08/02/2014 23:36:39

Membre

modification faite

#4 09/02/2014 00:08:14

VIP

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Relis les règles du serveur, tu as oublier un élément important a inséré dans ta présentation, tu verras il est flagrant ;)

Dernière modification par frato (09/02/2014 00:09:18)

ceci est une signature, si si je t'assure...

#5 09/02/2014 02:14:54

Membre

serait-il possible de m'éclaircir svp ? car je ne vois pas vraiment :/ après je sais que les règles changent d'un serveur à l'autre, et étant modo d'un autre serveur, je suis habitué à mes règles :/

#6 09/02/2014 04:29:49

Site Web

Relis juste bien le reglement tu verra que tu a oublié d'ecrire une phrase a la fin mais qui est très importante .

fbv1frm.gif

#7 28/02/2014 21:40:59

Membre

!up!
ps : si je ne suis pas co en semaine, c'est du au fait que je suis interne à mon lycée ^^" mais là j'ai les vacances c:

#8 01/03/2014 00:05:48

Site Web

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fbv1frm.gif

#9 01/03/2014 14:03:43

Membre

merci ^^ bon jeu à vous.

Pages :: 1

Pied de page des forums