Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/08/2011 14:39:23

Membre

[OK] présentation Eagle3425

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Eagle3425
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France, et Toulousain.
Mes passions : tir à l'arc, lecture, laser game, minecraft.
Mon métier ou Mes études : 1ère Scientifique.
Mes créations sur Minecraft : plusieurs maisons et quelques tentatives architecturales plus ou moins réussies.
Petite info en plus : Pour ce qui est de mon pseudo, désolé si les chiffres sont presque éliminatoires, ce qui est compréhensible et permet sûrement d'éviter les kévins et griefeurs, mais je préfère tenter ma chance tout de même

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par un ami de lycée
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : car je connaissais déjà le site internet fr-minecraft.net, notamment pour ses infos, qui, avec les tutos de thefantasio974, m'ont aidé à me familiariser avec l'univers de minecraft.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : via le site internet de fr-minecraft.net.
Ce que j'attends de lui : Bonne ambiance, Qualité architecturale, expérience intéressante du multijoueur.
Ce que je compte lui apporter : Ma modeste contribution architecturale, de la bonne humeur, et le respect des autres joueurs.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai pour l'instant visité Sherville, Camelot, ainsi que Sheep's Army et je continue actuellement ma visite.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : environ 5 à 6 mois en solo.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non, fr-minecraft.net sera ma première expérience du mode multijoueur.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respecter les autres joueurs notamment leurs constructions et leurs possessions. Respecter le paysage, replanter les arbres, les couper en entier, ne pas créer de courants marins en prenant de l'eau.

Règlement lu et approuvé.

#2 20/08/2011 14:49:47

VIP

Re : [OK] présentation Eagle3425

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

#3 20/08/2011 14:50:26

Membre

Re : [OK] présentation Eagle3425

merci beaucoup 01

Pages :: 1

Pied de page des forums