Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/05/2024 10:28:13

Membre

Messages : 19

Conseils de décoration

Bonjour, je suis en train de rénover ma maison, j'ai beaucoup d'idées de décoration, mais pour être honnête j'aimerais savoir de la part des membres du forum comment traiter les petits éléments tels que les lampes, le papier peint et le carrelage, je pense que maintenant je veux me concentrer plus sur les lampes, si quelqu'un a des options je serai heureux de les voir.

Hors ligne

#2 07/05/2024 13:25:59

Membre

Messages : 19

Re : Conseils de décoration

Souvent, lorsqu'on rénove une maison, il vaut mieux se concentrer sur les détails principaux et je pense que vous faites le bon choix avec l'éclairage et les lampes, il vaut la peine de regarder du côté des luminaires céleste, il y a beaucoup de lampes différentes qui peuvent s'adapter au design de votre maison et quelles que soient les couleurs que vous utilisez.

Hors ligne

#3 08/05/2024 10:25:53

Membre

Messages : 19

Re : Conseils de décoration

Je suis vraiment reconnaissant de votre expertise en matière de rénovation. Votre suggestion d'opter pour des luminaires célestes est particulièrement inspirante. Je vais certainement explorer cette option pour trouver des lampes qui complètent parfaitement le design de ma maison.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums